LES SOLUTIONS DE LOCATION RAPIDES ET FLEXIBLES D’AERZEN INTERNATIONAL RENTAL SONT LA GARANTIE D’UNE PRODUCTION CONTINUE

29/01/2020

Les goulets d’étranglement ou les pertes de production sont des scénarios redoutés par toutes les entreprises, qui nécessitent une solution rapide et efficace. Rental offre des solutions de location 24/24 et 7j/7 pour palier au difficultés at aux manques d'air dans de nombreuses applications.

Aerzen International Rental propose la solution idéale pour la quasi-totalité des applications – à l’unité ou sur une base contractuelle : des unités de location Aerzen disponibles en stock à la location et à la sous-traitance des opérations. Aerzen Rental est un partenaire professionnel avec des succursales partout en Europe.

Maintenance incluse

Notre expertise est la garantie d’une assistance technique professionnelle capable de vous fournir des solutions parfaitement adaptées à votre processus actuels, voire de les remplacer entièrement. Sur demande, Aerzen Rental peut assurer le transport, l’installation et la mise en service des unités de location. Les frais de maintenance sont inclus dans leur intégralité, il n’y a pas de coûts cachés – vous payez uniquement le tarif de la location ou du leasing.

Les avantages d’un partenariat avec Aerzen International Rental sont nombreux : minimisation des temps d’arrêt de la production, économies sur les coûts liés aux installations temporaires et satisfaction des besoins supplémentaires à court terme.

En Europe, nous disposons de plus de 250 unités à entraînement électrique disponibles dans un court délai, représentant une capacité totale de 350 000 m³/h. Vous avez le choix entre 20 tailles d’unités et de modèles différentes d’une capacité de 120 à 5 500 m³/h, pour des plages de pression comprises entre -700 mbar et 11 000 mbar.

Couverture d’un vaste éventail de besoins

Pour couvrir tous les besoins, nous proposons cinq conceptions de surpresseurs à pistons rotatifs et compresseurs à vis différentes pour une efficacité énergétique optimale. À cela s’ajoute une vaste gamme de composants individuels, notamment les étages surpresseur et compresseur Aerzen jusqu’à 9 000 m³/h, des tuyauteries pour des largeurs nominales de DN 50 à DN 400 et ANSI 6" à ANSI 12", des accessoires électriques tels que des transformateurs, des câbles et des tableaux de distribution jusqu’à 1 000 kVA, ainsi que des plaques de ventilation pour le traitement des eaux usées et des eaux de surface contaminées jusqu’à 500Nm³/h par cadre.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.AerzenRental.com